Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Freebox HD
atarxerxes
posté 22 Apr 2006, 12:25
Message #1

Marathon Man

Groupe : Ancien de la Team
Inscrit : 20-Nov-04
Lieu : Paris, XIe
Membre n° 160
Section(s) : FPS • FdV

Communiqué de presse.

J'ai commandé la mienne hier soir, on verra dans 10 jours à peu près le temps de la recevoir happy.gif

--------------------
Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
• About.me
"Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine
"Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
atarxerxes
posté 21 May 2006, 12:34
Message #2

Marathon Man

Groupe : Ancien de la Team
Inscrit : 20-Nov-04
Lieu : Paris, XIe
Membre n° 160
Section(s) : FPS • FdV

Oui, faut en avoir besoin (pour moi c'est 90€ car je suis passé en dégroupé total en Avril l'an dernier).
Par rapport à la V4, qui est déjà très bien, les avantages qui m'ont fait la prendre (au delà d'être "up to date " wink.gif) sont :
- le HDMI, vu que j'attendais ça pour changer de télé. Sinon la HD ne sera pas vraiment utilisée avant au moins 6 mois/1 an à part pour Roland Garros ou la Coupe du Monde de football
- les deux boîtiers séparés car actuellement je dois utiliser un transmetteur sans fil qui n'est pas top pour la qualité de l'image
- la TNT pour avoir TF1 et M6, au cas où

Donc en gros si tu utilises jamais la télé, il n'y a pas de raison de se précipiter et même là ça dépend de ton utilisation (pour moi l'argument décisif est la séparation des deux boîtiers). On peut très bien se contenter d'une V4 en attendant quelques mois.

Ce message a été modifié par atarxerxes - 21 May 2006, 12:34.

--------------------
Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
• About.me
"Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine
"Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 20 Jun 2025 - 04:51