![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Maclearner nous offre d'utiliser une partie de son Xserv!
On pourrait entre autre y installer un serv de jeu permanent, sur 12 slots: (je ne pense pas que la ligne puisse supporter plus dans de bonnes conditions) que voulez vous y mettre? Je ne serais pas contre un Raven Shield... ![]() Par ailleurs on aura aussi beaucoup d'espace DD, donc on pourra y mettre nos maps packs, et tout les fichiers légaux que l'on voudra. Maclearner, tu donneras les détails... ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Bon, Maclearner s'excuse platement auprès de nous pour toutes les betises faites.
Le logo iClan a été enlevé, de même que les doublons de notre forum... je propose qu'on lui laisse un seconde chance, en espérant de tout se passe bien cette fois. Donc plus d'agression ni d'allusion, on repart d'un bon pied. Fin de l'histoire, du moins je l'éspère. -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 2025 - 01:41 |