![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Celle-là me plaît pas mal
![]() -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Suite des tests :
- la surface d'affichage est un peu plus de deux fois supérieure à celle de mon écran (32" vs 24"), l'écran fait minuscule à côté wink.gif - la qualité de la télé (antenne) est pas mal par rapport à mon ancienne télé (TV à tube de 35cm), pas de perte de netteté - la qualité de la freebox (péritel) semble un peu en dessous par rapport à ma télé, la netteté semble légèrement en retrait, ce que j'avais déjà constaté en affichant la sortie de la freebox sur mon écran lcd -> en fait ça va mieux en déplaçant le transmetteur HF entre la freebox et la télé (c'est con mais la télé est tellement grande que ça faisait écran ![]() - l'angle d'affichage est exceptionnel, pour une fois les 170° sont respectés sans grosses variations de couleurs. Je n'avais jamais vu ça sur aucun des écrans d'ordinateur que j'ai jamais vu - PES5 sur PS2 est tout à fait jouable, moins moche que affiché sur l'écran Dell (par contre ça speede en 60Hz pour moi qui étais habitué au 50hz depuis quelques mois) - le système de traitement d'image pour augmenter le contraste donne des résultats étranges sur PES (où il y a plein d'écrans noirs qui se succèdent à cause de ce lecteur de merde de la PS2 qui se traîne comme un escargot sous le soleil d'Août) : à chaque sortie d'écran noir, le calcul pour le contraste change, et donc on a un peu l'impression de passer d'un match sur terrain tropical avec une herbe bien verte à un match dans la brousse avec une herbe jaunie. Par contre ça ne se remarque pas du tout quand on regarde la télé, à part légèrement lorsque les sous-titres défilent à la fin du film. - le son est acceptable (écoutable sans plus), j'ai rapidement branché des enceintes externes. Reste les DVD, la HD et l'utilisation en écran d'ordi à tester. -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 May 2025 - 02:49 |