![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Schtroumpf grognon Groupe : Membre Messages : 1926 Inscrit : 12-Mar-04 Membre n° 12 ![]() |
salut,
tout est dans le titre, qu'est-ce que vous en pensez faites moi part de vos avis, vos commentaires. merci ![]() Ce message a été modifié par Fanatikmaya - 13 Mar 2004, 11:22. |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Quaker fou Groupe : Inscrit Messages : 104 Inscrit : 12-Mar-04 Membre n° 15 ![]() |
CITATION(Neomac @ 13 Mar 2004, 21:59 ) Désolé, mais pour moi UT (quelque soit la version) est largement supérieur à Quake III dans tous les domaines : graphismes, gameplay ![]() ![]() ![]() ![]() Pour le 2003 et les graphismes, je dois reconnaître que tu n'as pas tort (même si il sont innégaux au possible ![]() ![]() Les perso ont des balais dans le c** et ils volent dans les airs dès qu'ils se bouffent une bastos. 2 deux mots : la dynamique est bidon. Et accélérer le jeu comme dans l'édition 2003 n'y change rien : le moteur physique est pourri à la base. Quake3 a une physique si terrible qu'on pourrait le définir comme un mélange de flipper et de FPS. UT est un FPS parmi les autres, très complet certes, mais de qualité moyenne. -------------------- "Truely, if there is evil in this world, it lies within the heart of mankind"
-Edward D. Morrison |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 May 2025 - 08:39 |