![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Avec Watercooled et Gamoul, nous avons fait une visite sur irc.epiknet.net, sur divers chans a la recherche de boeufs du genre bashfr. La recolte a étée fructueuse voyez par vous meme
![]() CITATION gamoul: je suis une fille super canon, mais je n'aime que les petites bites, des amateurs ? spartacbiere: je suis ton homme gamoul: moi aussi je suis ton homme spartacbiere: mdr oui mais je suis gays gamoul: j'ai 78 ans spartacbiere: et moi 67 spartacbiere: rien nous separe gamoul: oui heuresement ![]() Gamoul qui essaye de se taper un mec ![]() CITATION DjLoLo_: kikou mariepuce fait pas gaffe au enragés qui cherche a te dragué mariepuce: effectivement WaterCooled: mariepuce : ça va? On ne connaissait pas l'aspect dragueur de Watercooled jusqu'a ce jour ![]() CITATION aerith-: question programmtion, je peut ? WaterCooled: non. aerith-: bon bah toi tu vire, un autre ? WaterCooled: je suis le seul faut croire. MadWookiee : airsoft Abdulelrazad : MadWookiee, bouh, c'des billes a la kon MadWookiee : Abdulelrazad elles piquent bien, surtout quand on joue juste en tshirt MadWookie : (enfin je veux dire avec une seule couche de vÍtement) sdf : salut ma belle sdf : euhm, je suis seul ce soir et jme demandé si... nytty : sdf teté ou ? sdf : ds une poubelle candYs : tu ve kil ail ou? belle : hum...ds une poubelle? Áa me tente pas nytty : avec un clochar CandYs : nan sdf Dans la derniere, belle c'est water et sdf c'est moi bien sur, en plein trip ![]() Ce message a été modifié par Sire Diablo III - 28 May 2006, 11:42. -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() no name Groupe : Membre Messages : 368 Inscrit : 4-May-05 Lieu : Villeneuve la garenne (Paris) Membre n° 282 ![]() |
J'ai essayé l'autre jour lol, le gars, il a pété les plombs direct, il m'a entendu parler et ensuite, direct en message perso: j'adore quand tu parles, je te trouve super cool, ça te dirait qu'on se rencontre si t'habites pres de Paris?...
ensuite il a commencé a me parler de son corps en soulignant surtout son "engin"... et il a fini par me demander si je m'y connaissait en sexe... j'ai fini par craquer et lui dire que c'était une blague et que en réalité je suis un mec, putain, il s'est trop énervé je vous dit pas, j'ai quitté irc de suite xD Ce message a été modifié par Arth - 6 Jun 2006, 20:32. -------------------- Arth
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jun 2025 - 22:19 |