![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Kiki de tous les Kikis Groupe : Membre Messages : 386 Inscrit : 14-Nov-04 Membre n° 159 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Bonjour à tous,
Voila une petite découverte de nos amis suèdois que je trouve excellente !!!!! On risque d'entendre cette chanson cet été.... ![]() Pour les métalleux : essayez quand meme d'écouter ca vaut son pesant de cacahuète... http://basshunter.m0o.eu/anna/index_se.php Perso je trouve la musique simpa et en connaissant les paroles c'est encore plus bon.... ![]() -------------------- Desktop nomade : MB C2D 2GHz + ADC 20"
Baladeur : iPod nano Alu 2 Go Serveur : PM G5 1,8 GHz |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Donkey's ass kisser Groupe : Membre Messages : 951 Inscrit : 27-Oct-04 Lieu : Nantes/Cholet Membre n° 146 Section(s) : FPS ![]() |
![]() (sans mon esprit metalleux) je remarque, que tous les ans on a droit à des merde à peu près similaires... (qui a di o-zone? ![]() ![]() edit: je viens de regarder les paroles en français... ça peut avoir un aspect comic, mais je trouve ça plus débile qu'autre chose ![]() Ce message a été modifié par Kiss Mania - 18 Jun 2006, 13:04. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Aug 2025 - 01:16 |