![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Minou Groupe : Ancien de la Team Messages : 1740 Inscrit : 31-Oct-04 Lieu : Annecy Membre n° 149 Section(s) : FPS ![]() |
![]() ![]() ![]() On te souhaitent plein de bonne choses pour tes 33 ans |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Zou, je tiens plus, pas moyen d'être aussi en retard que toi
![]() Joyeux anniversaire Tecka, Pleins de petits travaux chez toi tu feras, Et surtout une saine cave tu prévoieras, Des voiles gonflées tu assureras, Et des arcs bandés tu jalouseras, Rarement tu te saouleras, Mais parfois tu te l'autoriseras, Les wowistes tu calmeras, et les codistes tu énerveras, Mais pour ça rien n'y fera, Ton pseudo tu assumeras, Le TK jamais tu n'arrêteras ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par DBSor - 18 Jun 2006, 21:06. -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jun 2025 - 05:31 |