![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Kiki de tous les Kikis Groupe : Membre Messages : 386 Inscrit : 14-Nov-04 Membre n° 159 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Bonjour à tous,
Voila une petite découverte de nos amis suèdois que je trouve excellente !!!!! On risque d'entendre cette chanson cet été.... ![]() Pour les métalleux : essayez quand meme d'écouter ca vaut son pesant de cacahuète... http://basshunter.m0o.eu/anna/index_se.php Perso je trouve la musique simpa et en connaissant les paroles c'est encore plus bon.... ![]() -------------------- Desktop nomade : MB C2D 2GHz + ADC 20"
Baladeur : iPod nano Alu 2 Go Serveur : PM G5 1,8 GHz |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
CITATION(W@T3RC00L3d @ Mar 20 Juin 2006 14h39) Hum..On se demande ce que vous avez fait au lieu de bosser vous cette année... ![]() Oui, bon, la musique est amusante à entendre la première fois...Mais pourvu que ça ne vienne pas gacher mes vacances! Le premier DJ qui me sors ça, je l'étrangle avec le fil de son casque! hmmm, tu vas être déçus, j'en connais qui sont passés aux casques sans fil... ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Aug 2025 - 01:12 |