![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5689 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 ![]() |
Grâce à bad_buck et à ses talents de maître des bots
![]() Vous serez surpris d'apprendre qu'Xor6t2B a écrit des lignes bien longues ! 37.4 lettres par ligne ! alors que la moyenne du canal est de 21,8 lettres par ligne ![]() Une seule adresse pour consulter ces beaux chiffres : powaaaaa.com Il y a des chances pour que la page soit hébergée sur le site du clan quand il sera opérationnel. En attendant, merci bien bad_duck ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Bad au bois dormant Groupe : Ancien de la Team Messages : 263 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Paris / Picardie :D Membre n° 13 ![]() |
CITATION(val1984 @ 17 Jul 2004, 00:09 ) J'en ai un qui traine dans un coin, il faudrait que j'y pense ![]() Tu as installé quelle distrib? Debian PPC J'ai install avec le CD minimal (180 Mo), install sshd.. et apres, j'y ai plus touché en direct, ssh powaaa (d'ailleurs, j'ai pas install d'interface graphique), je m'en sers que en ssh, surtout que la machine est a 50 Km de chez moi ![]() -------------------- <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>
Une Pomme par jour éloigne le médecin ;)</span> |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 2025 - 13:09 |