![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Je parlais il y a peu de temps avec un pote allemand très bon joueur (qui dans un non-clan: DAD!NC) il rigolait de savoir que je jouais avec une Logitech directement sur mon bureau... selon lui un bon Icemat et une souris Razor font au minimum doubler les performances avec les doom-like après un petit temps d'adaptation.
![]() Un avis? -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gamer tropical Groupe : Inscrit Messages : 395 Inscrit : 9-Apr-04 Membre n° 59 ![]() |
CITATION(Leopal @ 16 Jul 2004, 22:36 ) CITATION(YogZe @ 16 Jul 2004, 15:24 ) Il faut c vrai un tapis de souris spécial et en général pour les souris ce sont les logitech mx630 qui sont utilisés ![]() ps : moi aussi je joue sur mon bureau ![]() Oui mais bon, pour W III je pense que la perte est moins sensible... ![]() ouhllalalalaalala ca voit que t'a jamais vu les pro gamers comme moi ![]() ![]() Bon ok c'est vrai que c'est moins important que les jeux de pistolets ![]() -------------------- G5 bi 1,8 War3 TfT gl hf^_^...
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jun 2025 - 23:49 |