![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Avec Watercooled et Gamoul, nous avons fait une visite sur irc.epiknet.net, sur divers chans a la recherche de boeufs du genre bashfr. La recolte a étée fructueuse voyez par vous meme
![]() CITATION gamoul: je suis une fille super canon, mais je n'aime que les petites bites, des amateurs ? spartacbiere: je suis ton homme gamoul: moi aussi je suis ton homme spartacbiere: mdr oui mais je suis gays gamoul: j'ai 78 ans spartacbiere: et moi 67 spartacbiere: rien nous separe gamoul: oui heuresement ![]() Gamoul qui essaye de se taper un mec ![]() CITATION DjLoLo_: kikou mariepuce fait pas gaffe au enragés qui cherche a te dragué mariepuce: effectivement WaterCooled: mariepuce : ça va? On ne connaissait pas l'aspect dragueur de Watercooled jusqu'a ce jour ![]() CITATION aerith-: question programmtion, je peut ? WaterCooled: non. aerith-: bon bah toi tu vire, un autre ? WaterCooled: je suis le seul faut croire. MadWookiee : airsoft Abdulelrazad : MadWookiee, bouh, c'des billes a la kon MadWookiee : Abdulelrazad elles piquent bien, surtout quand on joue juste en tshirt MadWookie : (enfin je veux dire avec une seule couche de vÍtement) sdf : salut ma belle sdf : euhm, je suis seul ce soir et jme demandé si... nytty : sdf teté ou ? sdf : ds une poubelle candYs : tu ve kil ail ou? belle : hum...ds une poubelle? Áa me tente pas nytty : avec un clochar CandYs : nan sdf Dans la derniere, belle c'est water et sdf c'est moi bien sur, en plein trip ![]() Ce message a été modifié par Sire Diablo III - 28 May 2006, 11:42. -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
CITATION fre2x3: on se fait des bisous iClan|iBot ? • iClan|iBot: aime les bisous fre2x3: tiens iClan|iBot voici plein de bisous iClan|iBot: ouaiiii, des bisous et des câlins. j'en veux encoreeeee fre2x3: tu mes dis si ils sont méchants avec toi iClan|iBot iClan|iBot: je t'emmerde fre2x3 Sur notre chan aujourd'hui ![]() Ce message a été modifié par Sire Diablo III - 25 Jun 2006, 17:39. -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jun 2025 - 22:22 |