![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
C'est la qu'il faut venir si vous cherchez des joueurs: il y a un peu de monde et c'est sympa, mais il y en a qu'on ne voit jamais...
C'est le lieu de rencontre au quotidien du clan, faites un effort! Ca ne prend vraiment pas longtemps de configurer X-Chat ou Ircle. ^_^ Pour ceux qui débutent, jetez un oeil sur le topic d'Akabane, ici. -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Grossebaf Groupe : Inscrit Messages : 883 Inscrit : 17-Apr-04 Lieu : PARIS 19 Membre n° 64 ![]() |
Bon, sûrement je vais essayer des clients moins laids qu'ircle et trouver mon bonheur. Enfin tt cela sent la poussière et le poids des ans...
CITATION iChat c'est bien pour une conversation à deux... apres, c'est vite le bordel.... Ben je n'ai pas vu, à l'usage, qu'un salon iChat soit moins pratique donc je vous crois sur parole. Je suppose surtout que ça peut bouffer plus de ressources sur de petites configs que l'IRC... mais y a des petites configs ici ? ![]() -------------------- <span style='font-family:Arial'>* PWB 12" G4 1,33 GHz 768 Mo / Logitech V500 pour Notebook
* iMac Intel Core 2 Duo 24" 2,33 GHz 2 Go GeForce 7600 GT 500 Go DD... en commande/ ALuIce 250 Go/ Silverdrive 250 Go / Mx1000 / Nostromo N52 </span> |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jun 2025 - 12:28 |