![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() MobilHome Groupe : Membre Messages : 3216 Inscrit : 27-Apr-06 Lieu : Villeneuve d'Ascq Membre n° 516 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Voila je créer ce sujet car j'ai vu que je ne suis pas le seul a aimer cet univers futuriste et cauchemardesque on peut le dire !
Ici vous pourrez parler de tout en rapportavec ce sujet ça peut être le wargame par lui même que les variantes en jeu vidéo ! Et ci certain on leur préférence en races ainsi qu'en constitution de leur armée n'ésitez pas a nous le faire partager ![]() -------------------- L'inquisiteur Grimaldus soyez COOOOOL
Imac alu 24" 2Go de ram , 2.4 GHz bientôt maître basheur (ou pas :p) Ca c'est cool |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() MobilHome Groupe : Membre Messages : 3216 Inscrit : 27-Apr-06 Lieu : Villeneuve d'Ascq Membre n° 516 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Je vais commencer bien sur ! Je joue a warhammer 40K depuis la 4eme édition nous en sommes a la 5éme ! J'ai commencer par les blood angels car c'était la seul armée qui venait de sortir son codex ! J e posséde en cor les persos spéciaux mais je n'ai plus d'armée blood-angels ! Désormais je psosséde plusieurs armées les Black templars mes préférés, les chasseurs de démons, les chasseurs de sorciéres, les spacewolf, et les ultramarine qui depuis le nouveaux codex space marine sont plus sympathique
![]() ![]() Sinon j'ai joué également a Firewarrior et dawn of war qui donne un bon concept du jeu (j'ai particuliérement apprécier firewarrior car les décors était somptueux et on découvrait en détail l'intérieur des vaisseaux Tau et Space marine ![]() Je suis train de lire l'intégrale de la bibliothéque interdite qui donne plein d'histoire passionnate dont certaine à l'époque ou l'Empereur marchait encor parmi les hommes (genre le 1er volume sur l'hérésie d'Horus ) Je suis incollable (ou presque) sur les hitoriques des légions -------------------- L'inquisiteur Grimaldus soyez COOOOOL
Imac alu 24" 2Go de ram , 2.4 GHz bientôt maître basheur (ou pas :p) Ca c'est cool |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 2025 - 08:26 |