![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() MobilHome Groupe : Membre Messages : 3216 Inscrit : 27-Apr-06 Lieu : Villeneuve d'Ascq Membre n° 516 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Voila je créer ce sujet car j'ai vu que je ne suis pas le seul a aimer cet univers futuriste et cauchemardesque on peut le dire !
Ici vous pourrez parler de tout en rapportavec ce sujet ça peut être le wargame par lui même que les variantes en jeu vidéo ! Et ci certain on leur préférence en races ainsi qu'en constitution de leur armée n'ésitez pas a nous le faire partager ![]() -------------------- L'inquisiteur Grimaldus soyez COOOOOL
Imac alu 24" 2Go de ram , 2.4 GHz bientôt maître basheur (ou pas :p) Ca c'est cool |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Bon vu le peu d'argent que j'ai et le prix que ces figurines ont, voici ce que j'ai :
QG : 1 x Commandant O'Shovah 1 x Aun'shi Support : 1 x Hammerhead 1 x Broadside Elite : 3 x Battlesuits 6 x Stealth Battlesuit Troupes : 36 x Fire Warrior 16 x Kroots Attaque Rapide : 8 x Gun Drones Une armée de merde quand il s'agit de faire du corps a corps, cependant il faut y arriver jusqu'au corps a corps avec tous les tires qu'on se prend dans la tronche ![]() En plus le Hammerhead et le Broadside detruise tres facilement n'importe quel char sur la map vu la portée de l'arme ( 61" si je m'en rappelle bien ). Par contre quand je met O'Shovah comme QG, c'est tout de suite plus interressant car toutes mes unités deviennent plus fortes en CaC et specialement les Battlesuits qui font un ravage des marines ![]() Ce message a été modifié par Sire Diablo III - 11 Jul 2006, 13:40. -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 2025 - 08:29 |