![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Kikitoutdur Groupe : Membre Messages : 1339 Inscrit : 28-Jul-05 Membre n° 305 Section(s) : FPS ![]() |
Hier, WoW a commencé a planter toutes les 30 minutes pendant que je pèchais, pas trop grave, je réinstalle, je DL naxxramas, et pouf, ça plante aux conditions d'utilisation, que faire?
NB: je suis sur Mac OSX 10.3.9 Ce message a été modifié par yuki - 17 Jul 2006, 07:54. |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
CITATION(Hesna @ Lun 17 Juillet 2006 12h17) T'as changé tes drivers de cartes graphique ou mère récemment ? Les mises à jour de drivers sont toujours fournies par Apple lors des mises à jour système. Pas la peine de chercher sur les sites des 30 marques différentes qui composent ton PC pour être à jour... C'est ça aussi ce qu'il y a de bien chez Apple : ne pas se casser le cul ![]() Mon expérience de l'Apple hardware Test : Le truc qui ne sert vraiment à rien... Quand j'ai ma carte graphique qui a cramé fin 2005 (PowerBook G4 1,25), l'AHT me disait que tout allait bien alors que mon écran était une mosaïque pas très artistique... Artéfacts dûs à la VRAM défectueuse. Il n'y a pas 2 semaines, j'ai commencé à avoir des lignes sur mon écran dès que la machine était un peu sollicitée (Hardware Monitor me donnait 60-61°C pour le processeur) Impossible de travailler plus de 10 minutes sur la Creative Suite 2 ou de lancer UO : les lignes apparaissaient en quelques secondes et s'effaçaient dès que je quittait les applis gourmandes en ressources. Là encore l'AHT n'a rien trouvé (Test complet lancé en boucle pendant 3 heures)... Pourtant, mon PowerBook est bien parti en SAV est sa carte mère a été changée (retour cette semaine)... -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 2025 - 22:52 |