![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() MobilHome Groupe : Membre Messages : 3216 Inscrit : 27-Apr-06 Lieu : Villeneuve d'Ascq Membre n° 516 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Voila je créer ce sujet car j'ai vu que je ne suis pas le seul a aimer cet univers futuriste et cauchemardesque on peut le dire !
Ici vous pourrez parler de tout en rapportavec ce sujet ça peut être le wargame par lui même que les variantes en jeu vidéo ! Et ci certain on leur préférence en races ainsi qu'en constitution de leur armée n'ésitez pas a nous le faire partager ![]() -------------------- L'inquisiteur Grimaldus soyez COOOOOL
Imac alu 24" 2Go de ram , 2.4 GHz bientôt maître basheur (ou pas :p) Ca c'est cool |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() S'bouge le cultre Groupe : Membre Messages : 373 Inscrit : 1-Mar-06 Lieu : Bourges Membre n° 446 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
ça fait longtemps que j'ai arrété 40K, je prefere Battle (le passé). En 40K je jouait les Eldars Noirs et les Spaces Wolves. Maintenant je fait plus des persos collection et décoration, je peind surtout pour le plaisir et la détente. (en fait, passé 3 à 4 heures par figurines, c'était impossible de me faire une armée avant 2012
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 2025 - 19:53 |