![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Je cherche un clavier sympathique à utiliser avec mon mini (branché à ma télé).
Il faudrait que le système de pilotage (trackpad, trackball,...) soit embarqué dans le clavier (et que le tout soit sans fil bien entendu). Pour l'instant j'ai trouvé ce keysonic mais il a l'air de bouffer pas mal de piles (par contre il est compatible avec MacOS X a priori). [edit]Plein de claviers bizarres Ce message a été modifié par atarxerxes - 18 Jul 2006, 10:57. -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Premier banc d'essai :
+ suffit de brancher le bitonio sur le port USB et MacOS X propose le dialogue standard de réglage des claviers inconnus pour déterminer le type de claviers. Deux instructions suivies plus tard (appuyer sur deux touches du clavier) le clavier est configuré. + la partie srcoll du touchpad est reconnue pleinement sans réglage + clavier très fin (1cm environ) et très très léger + marche bien à 3m du récepteur - faut que je trouve un mapping windows (je crois que le mini en a en stock) car MacOS X propose un mapping Mac (légèrement gênant quand on veut des caractères bizarres) - la zone pavé numérique à travers la touche fonction fonctionne bizarrement, souvent il prend en compte des appuis en trop ('22' au lieu de '2') - la zone émetrice du clavier doit être en direction du récepteur sinon le signal n'est pas pris en compte. Durée de vie des piles pas testée (en une semaine elles sont pas encore mortes). Au final je suis content de mon achat (clavier+touchpad sans fil à 40€) (plus qu'à trouver un mapping correct). -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 2025 - 18:20 |