![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Kikitoutdur Groupe : Membre Messages : 1339 Inscrit : 28-Jul-05 Membre n° 305 Section(s) : FPS ![]() |
Hier, WoW a commencé a planter toutes les 30 minutes pendant que je pèchais, pas trop grave, je réinstalle, je DL naxxramas, et pouf, ça plante aux conditions d'utilisation, que faire?
NB: je suis sur Mac OSX 10.3.9 Ce message a été modifié par yuki - 17 Jul 2006, 07:54. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() S'bouge le cultre Groupe : Membre Messages : 373 Inscrit : 1-Mar-06 Lieu : Bourges Membre n° 446 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
J'ai le meme probleme, je joue à WoW pendant environ 5 minutes puis d'un coup ça freeze tout, pas moyen de retourner sous os, ou de forcer à quitter (et ceu, meme en mode fenetre). Le probleme c'est pas tellement pour WoW, mais c'est que ça le fait aussi avec Warcraft 3 mais pas avec mes autres jeux.
J'ai vérifié les autorisations et les ai réparé, j'ai aussi vérifié le disque et utilisé Onyx pour tout nétoyé, mais rien n'y fait. Vous auriez une îdée ? En espérant que ce soit pas la carte graphique ... |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 2025 - 22:27 |