![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Kikitoutdur Groupe : Membre Messages : 1339 Inscrit : 28-Jul-05 Membre n° 305 Section(s) : FPS ![]() |
Hier, WoW a commencé a planter toutes les 30 minutes pendant que je pèchais, pas trop grave, je réinstalle, je DL naxxramas, et pouf, ça plante aux conditions d'utilisation, que faire?
NB: je suis sur Mac OSX 10.3.9 Ce message a été modifié par yuki - 17 Jul 2006, 07:54. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() S'bouge le cultre Groupe : Membre Messages : 373 Inscrit : 1-Mar-06 Lieu : Bourges Membre n° 446 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Worms 3D je pense que c'est déja pas mal .
Mais je vais faire d'autre test avec des démos des trucs du genre. Par contre, après éssai encore sur WoW, des fois ça freeze un temps puis ça reviens, par contre pour Warcraft 3 ça bloque toujours sur l'écran "titre" (choix). Edit : J'ai enlevé WoW (de toute façon mon compte se termine dans la journée) et j'ai réinstaller Warcraft 3, mais là , il se lance meme plus, des fichier de Warcraft 3 Reign of Chaos ont semble été oublié par l'installer ... Par contre Diablo II marche sans probleme . Pour warcraft 3, le patch ne peut meme pas etre appliqué manuellement ... Ce message a été modifié par Dark.Alu - 10 Aug 2006, 11:13. |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 2025 - 21:56 |