![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Kikitoutdur Groupe : Membre Messages : 1339 Inscrit : 28-Jul-05 Membre n° 305 Section(s) : FPS ![]() |
Hier, WoW a commencé a planter toutes les 30 minutes pendant que je pèchais, pas trop grave, je réinstalle, je DL naxxramas, et pouf, ça plante aux conditions d'utilisation, que faire?
NB: je suis sur Mac OSX 10.3.9 Ce message a été modifié par yuki - 17 Jul 2006, 07:54. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12204 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Dark, c'est quoi ta machine exactement? iMac G5?
Si oui tu es probablement touché par le problème des condensateurs défectueux (comme crazy et sûrement aussi yuki) Ton ordi sera pris en charge par apple 2 ans après son achat. Démonte le imac et regarde si tu as des condensateurs gonflés, ou qui coulent. Sinon, pour tester, prends UT2004, et mets toi dans une petite carte (genre gael), sans bots, et regarde un mur. Tu feras travailler au mac la carte video et si c'est le problème, ça devrait planter. Je sais pas si wow utilise autant la carte video que UT donc je sais pas si le plantage dans wow est significatif d'un problème video ou autre. Autre chose, les plantages se produisent autant si la machine est froide ? |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 2025 - 22:38 |