![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1121 Inscrit : 1-Jan-06 Lieu : Geneve Membre n° 371 ![]() |
Bonjour, nous avons comme ambition de créer un site internet.Sur un "projet" d'illustration et vente.Je reste vague car ce n'est qu'une petite initiative.
Nous aurions besoin de conseils, sur un bon logiciel assez complet de création de site internet(nous n'avons pas peur de mettre la main à la poche, et à la pâte.).Nous pensons par la suite utiliser les aides de axome ou d'une autre compagnie. Nous avons déjà des Hebergeurs assez fiable à notre disponibilités, comme une université. Nous vous remercions d'avance pour votre aide. ![]() -------------------- Constructif, mais piètre bricoleur.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Oups ! Mes clés... Groupe : Admin technique Messages : 1442 Inscrit : 1-Sep-04 Lieu : En Belgique - Gembloux Membre n° 122 Section(s) : FPS • JdS • FdV ![]() |
BBedit powaaaaaaa
![]() Le probleme avec les softs comme Dreamweaver, c'est qu'il te met tout un code (pré-concu) pour quelque chose de simple (je veux dire par la qu'en plus de mettre la/les balises HTML il rajoute aussi toutes les options de cette balise) tu te retrouve avec un code enorme et à retouché à coup sur. Sinon il existe déjà beaucoup de site avec des banques d'image (que tu peux proposé en general il paye environ 1euro l'image en fonction des droits), j'ai un pote photographe et monteur, qui ma montré ce site (il à mis 300 photos de boulle en verre 200 on ete prise entre 1 et 50 euro la photo), je n'ai plus le lien mais je lui demandrai à l'occasion. |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Oct 2025 - 17:35 |