![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Pour ceux que ça tente, vous pouvez tester votre bande passante ici.
Pour moi le résultat est 3870.284 kbps... (483.786 ko/s) Merci Free! ^_^ -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 634 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 10 ![]() |
CITATION(orangina @ 30 Aug 2004, 15:21 ) Angrave, t'es mal là ![]() ![]() - Je ne fais pas la course à la plus grosse - Assaf (et Free en général) quand il promet un truc t'es sûr de pas l'avoir ![]() Freebox ("bonjour on vous donne un Sagem et si vous souhaitez votre Freebox c'est 60 euros merci"), dégroupage (faut pas se presser.. et ce n'est pas la faute de FT puisque les nouveaux abonnés sont dégroupés en moins de 2 jours alors qu'il y en a qui attendent depuis 3 mois), hébergement PHP sans pub (sans commentaires ![]() tout le reste.. bref.. Un truc est sûr: jamais je ne signerai quoi que ce soit chez Free, après vous faites ce que vous voulez, moi je suis content de ce que j'ai et je ne demande pas plus (je n'en ai pas foncièrement besoin). -------------------- iMac G5.. Mais où est passé l'ordinateur ? --> DTC
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 2025 - 18:39 |