![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Invité_-[BwS]-Tunique Bleue_* |
![]()
|
Invité ![]() |
![]() je viens juste dire un petit bonjour sur votre site et tout particulierement à 2X3 et Dbsor qui se connectent de temps en temps sur notre server (anglais) ce sont des joueurs comme on en voudrait + souvent, respect polie, etc..... et pas mauvais. Bon et moi: j'ai 34 ans et des poussiéres, je suis sur la region bordelaise ![]() Voilà c'est tout, alors ammusez vous bien et soyez les biens venues sur notre server, A+ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Salut Tunique Bleue,
Heureux de te voir passer chez nous et merci pour les compliments, même si je suis régulièrement celui qui a le plus été tué à chaque partie ![]() C'est vrai que j'aime tout particulièrement votre serveur et l'ambiance qui y règne, il faut dire que les BwS font un bon boulot et les boulets n'ont pas tellement l'occasion de jouer très longtemps ![]() ![]() Petit rappel pour ceux qui ne connaissent pas ce serveur: ip: 195.62.10.61:28962 gametype: ctf alternance de Rhinevalley et de grandes cartes (Kharkov, Italy, Lazur_final, Telemark, ....) Des jeeps mais pas de char (et ça c'est très cool ![]() Niveaux joueurs, il y a tous les niveaux, du bon débutant à la mitraillette qui tire et sautant partout jusqu'au rifleur de haut vol comme tempy ou twista (et bien d'autres), et Tunique Bleue au sniper évidemment ![]() ![]() De mémoire, il y a même un joueur sur mac (MacOrbital ![]() Si vous passez sur ce serveur, merci de faire preuve de bonne humeur et de fair-play, mais de ce coté là, je ne m'inquiète pas, c'est dans les habitudes des joueurs du iClan ![]() ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 2025 - 06:01 |