![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Boulet on Tour Groupe : Ancien de la Team Messages : 6085 Inscrit : 14-Dec-04 Lieu : Blainville sur l'eau Membre n° 191 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Voila mon petit probléme,sur mon vieux iBook 500mhz j'ai instalé 10.3.9 sans
instalé classic pour avoir de la place.Hors j'ai un besoin pressant d'utiliser classic. Comment faire sans avoir à tout réinstaler? ![]() Merci d'avance pour vos réponses ![]() ps:viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 360 Inscrit : 22-Jun-04 Lieu : A coté de Lille le WE, à coté de Paris la semaine... Membre n° 101 Section(s) : JdS ![]() |
Pas besoin de réinstaller. Je ne pense pas me tromper en disant qu'OS est le dernier OS d'Apple qui s'installe en drag&drop.
Tu copies le dossier sur le disque dur et normalement il devrait le reconnaitre (il me semble toutefois qu'il faut avoir installer les gestionnaires OS9 sur le disque) Normalement ça marche (il me semble que j'avais fait ainsi sur mon iMac il y a un sacré bout de temps) -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 2025 - 00:34 |