![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Boulet on Tour Groupe : Ancien de la Team Messages : 6085 Inscrit : 14-Dec-04 Lieu : Blainville sur l'eau Membre n° 191 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Voila mon petit probléme,sur mon vieux iBook 500mhz j'ai instalé 10.3.9 sans
instalé classic pour avoir de la place.Hors j'ai un besoin pressant d'utiliser classic. Comment faire sans avoir à tout réinstaler? ![]() Merci d'avance pour vos réponses ![]() ps:viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12204 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Si tu veux avoir OSX et OS9 sur 2 partitions différentes, il faut reformater (tu fais un backup de ton système actuel avec Carbon Copy CLoner, tu formate, partitionne, et restaure le backup sur une des partition)
Sinon OS9 peut s'installer par simple drag and drop, pour peu que le système OS9 soit "universel". Si il ne l'est pas, il te faudra choper le fichier "MacOS rom" sur un cd d'install OS9 par exemple, et le mettre dans ton dossier système. |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 2025 - 02:42 |