![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Invité_-[BwS]-Tunique Bleue_* |
![]()
|
Invité ![]() |
![]() je viens juste dire un petit bonjour sur votre site et tout particulierement à 2X3 et Dbsor qui se connectent de temps en temps sur notre server (anglais) ce sont des joueurs comme on en voudrait + souvent, respect polie, etc..... et pas mauvais. Bon et moi: j'ai 34 ans et des poussiéres, je suis sur la region bordelaise ![]() Voilà c'est tout, alors ammusez vous bien et soyez les biens venues sur notre server, A+ |
|
|
![]() |
Invité_-[BwS]-Tunique Bleue_* |
![]()
|
Invité ![]() |
salut AKABANE, c clair que se serait sympas, le seul problème c'est que nous n'avons qu'un seul server et de 32 joueurs en +, alors le bloquer pour un match, cela risque d'être chaud, mais sur le votre, pourquoi pas un ptit 5VS5 ou même un 8VS8, vous êtes apreciez sur notre server, je parle en particulier pour 2X3 et DBSOR qui nous rendent visite réguliérement, donc je pense que les autres membres seront enthousiastent. C'est à voir, mais il faudra attendre début octobre, car comme dit au dessus, je change de maison et le déménagement est prévu le 16, et qui déménagement dit changement de tel et donc coupure ADSL (Grrrr) 1 semaine, alors on verra aprés, car cela me ferait c...r de loupé ça. Allez les gars commencez votre entrainement avec les mains et les pieds, car nous sommes certainement........... aussi mauvais que vous lolol.
A+ |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jun 2025 - 12:15 |