![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Camper of the shade Groupe : Membre Messages : 1948 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : Sablé-sur-Sarthe Membre n° 28 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Voici un petit topic pour annoncer que la prochaine MacLAN aura lieu le 16 septembre 2006 à partir de 17H00 dans les locaux de l'EPITA à Kremlin Bicêtre.
![]() ![]() L'inscription est gratuite et l'ambiance est générale de folie (voir la vidéo de la MacLAN de septembre 2005 !!!). http://www.mac-lan.org/ J'y vais -> d'autres membres du iCLan sont intéressés ??? -------------------- Pourquoi acheter des logiciels alors qu'il existe la plupart du temps des équivalents en freeware ?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Camper of the shade Groupe : Membre Messages : 1948 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : Sablé-sur-Sarthe Membre n° 28 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Bon et bien voilà, cette édition de la MacLAN qui suit l'Apple expo est terminée.
Superbe ambiance et bonne organisation, comme d'hab quoi. J'ai encore eu droit au traditionnel :"Neomac, faut motiver les membres du iClan pour qu'ils viennent un peu plus en nombre !!!". J'ai répondu que cette fois-ci, vous aviez déjà une soirée de prévue et que nous allions organiser notre première iLan prochainement ![]() Sinon, j'ai porté haut les couleurs du iClan en remportant le tournoi officiel organisé durant cette MacLAN XIV. C'était sur le jeu vidéo Jammin' racer avec élimination directe à chaque tour. Le sponsor était Razer et en tant que vainqueur, j'ai gagné une Razer Pro 1.6 1600 dpi blanche et le tapis de souris coordonné ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Neomac - 17 Sep 2006, 19:51. -------------------- Pourquoi acheter des logiciels alors qu'il existe la plupart du temps des équivalents en freeware ?
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 May 2025 - 08:07 |