![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() L'amputé Groupe : Ancien de la Team Messages : 4500 Inscrit : 4-Apr-04 Lieu : Mosellan expatrié à Strasbourg pour ses études. Membre n° 56 Section(s) : JdS ![]() |
Bon bon bon... J'ai eu des directives à l'AE concernant le forum...
![]() On va sous réserve de trouver le financement passer sur la version 2 de IPB. Et tant qu'a faire, nous changerons un peu l'aspect du forum, puis du site. Il faut donc réussir à faire : 1) Réussir la transition de la base de données. (en cours de tests) 2) Réussir l'installation de IPB2 (en cours de tests avec une version de test) 3) Mettre en place une identité visuelle "made in iclan" ![]() Pour la dernière étape vous pouvez déjà donner quelques idées ici ![]() Pour voir un forum IPB2 (en attendant que je mette en place un fofo test) allez sur macbidouille ![]() Ceci est le topic officiel de l'avancement du projet "Forum V3... enfin je crois" ![]() -------------------- In Choucroute We Trust
• Macbook Pro Unibody 2,53 15", 4Go de Ram, 250Go de DD (@7200), GeForce 9600M GT -----= Financement du iClan =----- Thorbrandin, Prêtre Nain 80 ( Couture, Enchantement, Cuisine, Pêche, Secourisme, Poivrot) Belanos, Demo Humain 70. ( Herbo/Couturier ) Ruadh, Druide 80. ( Dépeuceur/TdC ) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20938 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Pour moi un lien c'est un bouton, une action en fait.
Oui ZeD, si c'est possible, les boutons "MP", "REPONDRE", "NOUVEAU"..... qui sont moches les rendre identique aux "liens" qui sont dans la bannière, si c'est possible, si ce n'est pas trop de boulot. En plus ils sont écrit en capital sans accents, beurk ! "REPONDRE" sera plus joli avec "Répondre" Tu peux laisser le petit icone + ou " ou x devant mais plus de cadre, plus de fond bleu. Faire simple comme la bannière. -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jun 2025 - 23:04 |