![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Schtroumpf grognon Groupe : Membre Messages : 1926 Inscrit : 12-Mar-04 Membre n° 12 ![]() |
Bon anniv YogZe !
![]() ![]() passe sur war 3 des fois sale noob pour que je puisse me défouler ^_^ Ce message a été modifié par fanatikmaya - 8 Sep 2004, 11:58. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Ocatarinetabellatchitchix Groupe : Ancien de la Team Messages : 272 Inscrit : 2-May-04 Lieu : n.m. le lieu est un poisson à la mâchoire inférieure proéminente et au ventre argenté Membre n° 81 ![]() |
CITATION(Leopal @ 8 Sep 2004, 13:28 ) Plus que deux ans avant la liberté! Comment? il est en tôle? et moi on me dit rien??? ![]() ok je vais aranger ça petit tient bon... ce sera une question d'heures... il faut juste que tu me dise... ou elle est ta prison et qui en est le directeur... ce mec aura des un petit entrevue avec moi ... quesque tu prefere je le descend? ou je lui vire la panoplie de pere de famille nombreuse? a part ça ... ben bon anniv et que la force soit avec toi ![]() TAMTAMTATAMTAMTATAMTAMTATAM(music de stare ouare quand darque vadaure est la) A fond dans le cinema de ces derniers ciecles BANANEISAFREE -------------------- fragger est un art.
mais attention pas un art zen! car là où il y a de l'art zen il n'y a pas de plaisir... http://savage2.s2games.com/user/sig/banner171812.jpg (pas d'images, pas d'images :p ) |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jun 2025 - 05:00 |