![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 283 Inscrit : 9-Sep-05 Lieu : France - Vaucluse (84) Membre n° 320 ![]() |
Salut,
j'aimerais bien savoir quel nouveau Macintosh me conseilleriez vous d'avoir, pour pouvoir bien jouer à WoW, COD2 et UT2007 (tant qu'à faire ![]() ![]() Je pensais plutot à un iMac, celui à 1200€... Qu'en pensez vous ? Merci pour vos réponses ![]() @+ [edit=fre2x3] rectification du titre pour mieux coller au sujet ![]() Ce message a été modifié par fre2x3 - 5 Oct 2006, 23:24. -------------------- iMac Intel Core 2 Duo 17" • 2 Ghz • ATI Radeon X1600 • 1 Go de RAM
HardSky Team "Ah-ah ! A secret passage ! This is all too easy !" Bernard, The Day Of The Tentacle ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1264 Inscrit : 1-Mar-05 Lieu : Yvelines (78) . RP Membre n° 254 ![]() |
et pis dans l'ultraportable on cherche pas a faire des jeux, on cherche une consommation minimale surtout
meme si c'était du pci-express , faudrait deja une carte qui rentre et plus puissante que la 7600gt, je vois pas trop... y'a de la 7900gt passif maintenant, ca doit chauffer par contre, et c'est pas tout petit une 7900gt quand meme |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 2025 - 13:52 |