![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 283 Inscrit : 9-Sep-05 Lieu : France - Vaucluse (84) Membre n° 320 ![]() |
Salut,
j'aimerais bien savoir quel nouveau Macintosh me conseilleriez vous d'avoir, pour pouvoir bien jouer à WoW, COD2 et UT2007 (tant qu'à faire ![]() ![]() Je pensais plutot à un iMac, celui à 1200€... Qu'en pensez vous ? Merci pour vos réponses ![]() @+ [edit=fre2x3] rectification du titre pour mieux coller au sujet ![]() Ce message a été modifié par fre2x3 - 5 Oct 2006, 23:24. -------------------- iMac Intel Core 2 Duo 17" • 2 Ghz • ATI Radeon X1600 • 1 Go de RAM
HardSky Team "Ah-ah ! A secret passage ! This is all too easy !" Bernard, The Day Of The Tentacle ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 360 Inscrit : 22-Jun-04 Lieu : A coté de Lille le WE, à coté de Paris la semaine... Membre n° 101 Section(s) : JdS ![]() |
Je ne m'y connais pas bien, et il me semble effectivement que le MacPro est bien plus évolutif surtout si c'est pour garder longtemps (on ne sait jamais quelle sera la puissance nécessaire plus tard même si un iMac devrait largement tenir le coup
![]() Par contre, Tecka, il me semble que tu te trompe (mais peut-être moi aussi d'ailleurs). Parce que dans le MacPro, ce sont des Xéons et non des Core 2 Duo. Moi, j'ai trouvé ca . Je pense que les prix doivent être plus proches de ceux du 5150 que du 5030 (mais c'est indiqué 5100 sur le site d'Apple donc c'est vraisemblablement entre les deux ![]() Et n'oublie pas qu'il y en a deux à changer ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 2025 - 14:07 |