Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Freebox HD
atarxerxes
posté 22 Apr 2006, 12:25
Message #1

Marathon Man

Groupe : Ancien de la Team
Inscrit : 20-Nov-04
Lieu : Paris, XIe
Membre n° 160
Section(s) : FPS • FdV

Communiqué de presse.

J'ai commandé la mienne hier soir, on verra dans 10 jours à peu près le temps de la recevoir happy.gif

--------------------
Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
• About.me
"Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine
"Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
atarxerxes
posté 13 Oct 2006, 06:45
Message #2

Marathon Man

Groupe : Ancien de la Team
Inscrit : 20-Nov-04
Lieu : Paris, XIe
Membre n° 160
Section(s) : FPS • FdV

Je continue mon monologue :

j'ai modifié mon réseau comme indiqué au-dessus (le réseau wifi local est créé par la freebox (clé wpa, liste d'adresse MAC, mais pas possibilité de cacher le nom du réseau, et la borne Airport n'est qu'un client du réseau (pas essayé le wds) ce qui suffit pour partager l'impression et la musique).

J'ai retesté les chaînes HD, effectivement là ça passe sans aucun problème (et le réseau internet ou la musique par wifi marchent nickel à côté). Niveau qualité c'est au moins aussi beau qu'un DVD, à 50cm de l'écran l'image est encore plutôt nette, les arrière plans ont l'air plus beaux que ceux des DVD.

Pour l'enregistrement, il semble que pour le moment seules les chaînes accessibles par l'univers Freebox classique puissent être enregistrées, pas celle par Canalsat (sans doute pour des problèmes de droits) ni par TNT (problème technique?). Faut que je fasse plus d'essais pour voir en détail.

Ce message a été modifié par atarxerxes - 13 Oct 2006, 08:29.

--------------------
Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
• About.me
"Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine
"Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 20 Jun 2025 - 06:48