![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Boulet on Tour Groupe : Ancien de la Team Messages : 6085 Inscrit : 14-Dec-04 Lieu : Blainville sur l'eau Membre n° 191 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Depuis quelques temps j'ai des problèmes récurants sous 10.4.8:
-la barre du dock qui revient a son état initial(comme si je venais juste d'installer l'OS) -problème aussi avec safari qui n'arrive plus a accéder au trousseau Après avoir fait une réparation des accès disque,et un vidage et rèinitialisation de safari les problèmes perdurent . Que faire docteur? ![]() Petite précision mon MacBookPro est presque tout le temps en veille je ne l'éteint que très rarement,cela à t il une incidence? -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Passe un coup de disk warrior
Vérifie aussi que tu as assez d'espace libre sur ton disque. Je sais que dans d'anciennes version d'OSX, quand le disque était plein, toutes les prefs du dock étaient perdues. Ce bug avait été corrigé mais bon on sait jamais. Il faut au moins 1 Go d'espace libre sur le disque de boot pour assurer le bon fonctionnement de la mémoire virtuelle. |
|
|
![]()
|
|
![]() Boulet on Tour Groupe : Ancien de la Team Messages : 6085 Inscrit : 14-Dec-04 Lieu : Blainville sur l'eau Membre n° 191 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Passe un coup de disk warrior Vérifie aussi que tu as assez d'espace libre sur ton disque. Je sais que dans d'anciennes version d'OSX, quand le disque était plein, toutes les prefs du dock étaient perdues. Ce bug avait été corrigé mais bon on sait jamais. Il faut au moins 1 Go d'espace libre sur le disque de boot pour assurer le bon fonctionnement de la mémoire virtuelle. il me reste environ 30 Go,sinon j'a pas DiskWarrior ![]() -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 2025 - 13:08 |