![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Oups ! Mes clés... Groupe : Admin technique Messages : 1442 Inscrit : 1-Sep-04 Lieu : En Belgique - Gembloux Membre n° 122 Section(s) : FPS • JdS • FdV ![]() |
Bien voila, je vous propose de faire un petit week end de folie chez moi.
Je ne mets pas encore de date, il faudrait en parler. Niveau place cela ne devrait pas poser trop de souci, mais peut-être plus au niveau des transports. On verra en fonction des réponses.
Ce message a été modifié par TheDoudou - 1 Nov 2006, 09:11. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
Ya déjà assez de Lans en travaux comme ça, je crois
![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Oups ! Mes clés... Groupe : Admin technique Messages : 1442 Inscrit : 1-Sep-04 Lieu : En Belgique - Gembloux Membre n° 122 Section(s) : FPS • JdS • FdV ![]() |
Ya déjà assez de Lans en travaux comme ça, je crois ![]() Bha justement dans le sud par exemple tout ceux dur nord auront du mal à y allé (sauf arrangement de transport), comme ca il y en a un peux partout plus de monde pourais y participé et si ce n'est pas a une se sera à l'autre ![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 2025 - 21:13 |