![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Oups ! Mes clés... Groupe : Admin technique Messages : 1442 Inscrit : 1-Sep-04 Lieu : En Belgique - Gembloux Membre n° 122 Section(s) : FPS • JdS • FdV ![]() |
Bien voila, je vous propose de faire un petit week end de folie chez moi.
Je ne mets pas encore de date, il faudrait en parler. Niveau place cela ne devrait pas poser trop de souci, mais peut-être plus au niveau des transports. On verra en fonction des réponses.
Ce message a été modifié par TheDoudou - 1 Nov 2006, 09:11. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Sa Majesté des Moules Groupe : Ancien de la Team Messages : 2315 Inscrit : 17-Jul-04 Lieu : Nîmes 30 Gard Membre n° 111 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Vous avez pas plus loin please?? Genre Danemark ou Norvège. Non parce que je suis en manque de train moi j'ai bien les longs trajets
![]() Bon sans rire, très compromis, d'un point de vue financier si c'est vers Noël et d'un point de vue distance. Sauf si bien sur une voiture passe par Lille mais je n'oserai plus abusé de la bonté de DBSor ou de CKEA ![]() -------------------- • Ne perdez jamais de vue que.... VOUS N'ÊTES QU'UNE BANDE DE MOULES... •
• Vainqueur de l'Aurel Cup™ Aurel édition du 10 mai 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ TiPiaKk édition du 14 juin 2007 • • Vainqueur de l'Aurel Cup™ Tecka édition du 20 septembre 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ d4d édition du 11 octobre 2007• • Vainqueur de l'Aurel Cup™ fre2x3 édition du 22 novembre 2007 • "Ce n'est pas Chouv qui cheats, ce sont les cheats qui Chouv." |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 2025 - 21:39 |