![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Bel ami Groupe : Admin Messages : 6965 Inscrit : 15-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 39 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Pourquoi ne pas organiser une iLan dans le sud durant les vacances de Pâques? Cela me semble une bonne idée mais qui sera beaucoup plus difficile à mettre en place que la iLan(das).
Ou pouvons nous faire ca? qui peut venir? combien de personne? est-ce réalisable? Ce message a été modifié par Aurel - 26 Oct 2006, 09:35. -------------------- In Tartiflette We Trust
MacbookAir 1.6Ghz, 4Go RAM, 128Go SSD, Mac OSX.7.4, écran 24" Dell. MacMini + Plex @ Mediacenter. iPod nano Rouge. Code Wii : 8459 6068 0931 5941 MKWii : 1418 7969 5276 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Autre chose concernant les LAN en général, excuse moi d'avance de polluer ce topic Devisor.
L'organisation requiert tout de même un minimum de temps, de l'organisation, et de quoi avancer un peu d'argent le cas échéant (location de la salle, bouffe). En cas de location de salle, il faut également savoir qu'une assurance est nécessaire, donc voir avec son assurance si cela est possible (généralement, l'assurance maison couvre cette possibilité, encore faut-il avoir une assurance maison à son nom et pas à celui de ses parents). Il ne faut donc pas prendre cela à la légère. L'organisation d'une "mini-LAN" dans la maison familiale comme l'avait évoqué Devisor est tout de même plus simple, mais par définition plus limitée en nombre de joueurs. En tout cas, toute LAN est bonne à prendre, même avec peu de monde, donc si tu as encore la foi pour organiser un petit truc Devisor, n'hésite pas ![]() ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jun 2025 - 19:39 |