![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Boulet on Tour Groupe : Ancien de la Team Messages : 6085 Inscrit : 14-Dec-04 Lieu : Blainville sur l'eau Membre n° 191 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Au vu du soulèvement général je relance l'idée du paint ball Lan.
Donc dans la même optique que l'an passé sur 2-3 jours. Je proposerais bien le week-end du 5-6 mai voir avec le 7 et 8 pour ce reposer ![]() Pour le Paint ball: 1)le prix comprend:arme+assurance+masque+vétement papier(même prix que l'année dernière) -arme bille par bille avec 200 billes 25€ -arme bille par bille ou rafale avec 250 billes 35€ -arme semi automatique 400 billes 50€ 2) pour le cite voir ici (regarder dans terrain et celui dans le 54) Pour la LAN et l'hébergement: 1) prendre sa bécane j'ai rien(enfin juste un G4 et Macbook pro) 2) hébergerment par mes soins,j'ai de quoi couché correctement 9 personnes. après il faut prévoir des matelas gonflables ![]() Le week-end ce déroulera comme suit: Vendredi soir et samedi matin:arrivée des protagonistes Samedi midi repas Samedi 14h:Paint ball prévoir habits de rechange Samedi 18h Apéro (une tradition ![]() Samedi 20h bouff (et oui 2h d'apéro c'est un minimum) Samedi 21h30 Lan Dimanche à voir selon l'état de chacun ![]() Matos à prévoir: -un ordinateur+cable+routeur ethernet. -un sac de couchage(pour éviter que ma femme est trop de drap à laver,j'en ai 4 en stock) -un matelas gonflable pour ceux qui en ont. -habits crados pour le Paint-ball (voir un peu rembourré,ça fait mal les billes ![]() Liste des participants avec leur bécanes: -Tecka,Macbook pro + PM G4(arme semi automatique 400 billes 50€) - atarxerxes, MacBook Pro(arme bille par bille ou rafale avec 250 billes 35€) -Gamoul,Macbook Pro(arme semi automatique 400 billes 50€) -CantKillemAll, MacBook Pro(arme semi automatique 400 billes 50€) -fre2x3,G5(arme semi automatique 400 billes 50€) -Aurel,G5(arme bille par bille ou rafale avec 250 billes 35€) -Néomac,Macbook,(arme semi automatique 400 billes 50€) A vos clavier ![]() Ce message a été modifié par fre2x3 - 12 Mar 2007, 11:27. -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() LastSecond.com Groupe : Admin technique Messages : 2368 Inscrit : 16-Apr-05 Lieu : Paris Membre n° 277 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Vu que ce n'est pas pendant les vacances, je ne vais pas m'avancer pour le moment
![]() Ce message a été modifié par Snake_Plissken - 12 Nov 2006, 13:35. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 2025 - 15:47 |