![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() MobilHome Groupe : Membre Messages : 3216 Inscrit : 27-Apr-06 Lieu : Villeneuve d'Ascq Membre n° 516 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Voila je créer ce sujet car j'ai vu que je ne suis pas le seul a aimer cet univers futuriste et cauchemardesque on peut le dire !
Ici vous pourrez parler de tout en rapportavec ce sujet ça peut être le wargame par lui même que les variantes en jeu vidéo ! Et ci certain on leur préférence en races ainsi qu'en constitution de leur armée n'ésitez pas a nous le faire partager ![]() -------------------- L'inquisiteur Grimaldus soyez COOOOOL
Imac alu 24" 2Go de ram , 2.4 GHz bientôt maître basheur (ou pas :p) Ca c'est cool |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() MobilHome Groupe : Membre Messages : 3216 Inscrit : 27-Apr-06 Lieu : Villeneuve d'Ascq Membre n° 516 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
![]() Les figurines sont chéres peut être mais tout dépend aussi si tu fait ton armée en métal ou alors avec des fig palstique pcq les fig métal sont forcément plus chére que celle en plastique mais certian ne voit que par ça et je peux dire que c'est trés lourd a porter! J 'en parle en connaissance de cause car mon arméé chasseur de demon n'est qu'en métal car il n'y pas de figurine chevalier gris en plastique snif ![]() -------------------- L'inquisiteur Grimaldus soyez COOOOOL
Imac alu 24" 2Go de ram , 2.4 GHz bientôt maître basheur (ou pas :p) Ca c'est cool |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 2025 - 20:16 |