![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Pour ceux que ça interresse, un excellent site regroupe les classements de tous jes joueurs de fps: csports.net
En entrant votre peudo et le jeu joué, vous aurez tous les détais vous concernant: heures passées, serveurs fréquentés, nombre de frags, etc... ![]() Si vous ne vous abonnez pas, il y a quelque secondes d'attente avant de pouvoir cliquer sur l' affichage des infos. Mon classement CoD par exemple: Search & Destroy 12,111 Team Deathmatch 27,970 Headquarters 9,592 Behind Enemy Lines 3,015 Retrieval 13,159 Last Recorded: 12 Aug 2004 - 08:24 Je ne vous montre pas le score UT, je n'ai pas joué depuis pendant les "vacances" du serv iClan en aout et mon rank s'est écroulé! ![]() Ps: je vais doubler le topic chez McBi, je pense que ça va interresser des bidouilleurs. ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 575 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Marseille Membre n° 5 ![]() |
CITATION(Can't Kill'em All @ 23 Sep 2004, 15:47 ) Arf, les miens ont du s'effondrer aussi, j'ai pas joué depuis près de 2 semaines (hormis le train de jeudi dernier)... Heureusement, ca se calme niveau taf et niveau perso donc vous me reverrez plus souvent ![]() Rien avoir mais j'ai cru te voir à la télé Can'tKill Them All !!!! A moins que c'était un sosi. T'es passé sur une histoire de la COGMA ou un truc dans le genre ca parlait de charge nucléair américaine chepakoi... Pas sur que c'était toi mais en tout cas c'était ressemblant ![]() -------------------- ![]() iMac G4 17' 800Mhz 768Mo de RAM et GeForce 4 Mx - Le tout sous Panther bien sûr ! |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 May 2025 - 11:48 |