![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() la [s]ptite[/s] voix Groupe : Membre Messages : 1455 Inscrit : 1-May-06 Lieu : Brive (19) Membre n° 539 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
voilà comme maintenant j'ai mon imac 24" j'aimerais savoir quel jeu vous me conseillez à acheter :
- Call of Duty 2 - Call of Duty + United Offensive - Unreal Tournament 2004 parce que bon j'vais pas tous les payer non plus ![]() j'hésite à acheter cod uo parce que comme y'a le 2 maintenant ... -------------------- Signature en grève.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Fuck Norris Groupe : Membre Messages : 499 Inscrit : 10-Oct-04 Membre n° 140 Section(s) : FPS ![]() |
si t'as un intel je te conseille d'acheter CoD +UO a la fnac a 15euros le pack version PC et jouer avec avec bootcamp sinon si tu prends la version mac tu vas etre deçu des performances (ils sont optimisés PPC donc utilisation de rosetta sur osX)
apparement CoD2 marche mieux sur mac que PC -------------------- ![]() "Si Chuck Norris dort avec une lampe allumée, ce n'est pas parce qu'il a peur du noir mais parce que le noir a peur de lui." |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jun 2025 - 22:45 |