![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Kiki de tous les Kikis Groupe : Membre Messages : 386 Inscrit : 14-Nov-04 Membre n° 159 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Bonjour,
j'aurai besoin de l'aide du iClan !!!! Je travaille actuellement sur un jeu des lemmings en java, et comme on (moi et mon binome) est des grosses brelles en graphismes je me demandais si vous ne sauriez pas ou on pourrais trouver des graphismes de jeux vidéos tout fais... Je vous demande ca vuu que certain travaillent sur le jeu du iclan, j'avais pensé que peut etre vous sauriez ca.... Voila si je me suis trompé d'endroit désolé... ![]() -------------------- Desktop nomade : MB C2D 2GHz + ADC 20"
Baladeur : iPod nano Alu 2 Go Serveur : PM G5 1,8 GHz |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 283 Inscrit : 9-Sep-05 Lieu : France - Vaucluse (84) Membre n° 320 ![]() |
là y'a pas mal de graphismes de jeux :
http://www.spriters-resource.com/ Sinon pour des Lemmings en particulier j'ai jamais vu... -------------------- iMac Intel Core 2 Duo 17" • 2 Ghz • ATI Radeon X1600 • 1 Go de RAM
HardSky Team "Ah-ah ! A secret passage ! This is all too easy !" Bernard, The Day Of The Tentacle ![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 May 2025 - 23:01 |