![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Grossebaf Groupe : Inscrit Messages : 883 Inscrit : 17-Apr-04 Lieu : PARIS 19 Membre n° 64 ![]() |
Je n'avais pas pensé à m'en faire l'écho ici, mais comme Leo me le suggère, voici l'annonce que j'ai publiée sur MB : je revends quelques jeux auxquels je ne joue plus, si quelqu'un du Clan est intéressé.
CITATION Kalomir de la team MB revend jeux originaux (avec doc, numéro de série quand il y en a un, mais pas la boîte d'emballage initial). Jeux en anglais. Worms 3D 20 € Republic : the Revolution 20 € Europa Universalis II 20 € XIII 25 € Nascar 2003 25 € De préférence remise en mains propres, pour Paris. Sinon frais de ports en sus. Je pense revendre UT 2004 aussi, si quelqu'un est preneur. Voili voilou ^_^ Par ailleurs je revends quelques autres babioles : la souris pour portable V500 de Logitech CITATION Kalomir de la team macbidouille revend Logitech V500 (sans fil), une rolls de la souris pour portable. Très agréable à utiliser, pratique, je n'en ai simplement plus beaucoup l'utilité. http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...33d4a268a2&Fr=0 Vendue avec CD driver, garantie etc. (Achetée en janvier 2005) De préférence remise en mains propres, à Paris. Frais de port en sus. Et un joystick dont j'ai déjà causé sur le forum, dont je ne me sers pas. CITATION Kalomir de la team macbidouille revend joystick sans fil, jamais servi cause double emploi. C'est un modèle disponible à la FNAC où je l'ai d'ailleurs acheté : http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...33d4a268a2&Fr=0 Emballage, CD avec driver. Remise en mains sur Paris de préférence, sinon compter les frais d'expédition en sus. Voilà, vous savez tout ![]() Ce message a été modifié par Kalomir - 17 Oct 2005, 21:44. -------------------- <span style='font-family:Arial'>* PWB 12" G4 1,33 GHz 768 Mo / Logitech V500 pour Notebook
* iMac Intel Core 2 Duo 24" 2,33 GHz 2 Go GeForce 7600 GT 500 Go DD... en commande/ ALuIce 250 Go/ Silverdrive 250 Go / Mx1000 / Nostromo N52 </span> |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 2025 - 08:59 |