![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() un jour peut-être Groupe : Membre Messages : 1494 Inscrit : 1-May-04 Lieu : Paris 18e Membre n° 79 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Voila, le 11 juin on sera fixé sur les nouveautés qu'Apple nous dévoilera.
Fonctions cachées de Leopard, renouvellement des gammes, nouveaux macs portables ? Bon, voila, personnellement, j'attends avec beaucoup d'impatience une belle mise à jour des Macbook Pro pour changer mon Macbook. Je souhaiterai vraiment la même machine avec Santa Rosa et une nouvelle CG. Honnêtement, le reste me va. Je ne serai pas contre un changement de design mais bon, j'aime beaucoup l'alu, comparé au plastique blanc du macbook... Les écrans LED, c'est pas non plus une priorité pour moi (j'ai pas envie qu'il y est une augmentation des prix juste pour ça, s'ils sont en option ça me va). Un bel ultraportable, ça pourrait être pas mal aussi ![]() Pour ce qui est de Leopard, je voudrai un nouveau Finder, et une nouvelle interface. Le métal brossé ça commence à suffir ![]() S'ils ont d'autres nouveautés intéressantes à nous proposer (et je n'en doute pas ![]() ![]() Bref, vivement le 11 juin. Ca va flooder sur l'irc ![]() Et vous ?! ![]() Ce message a été modifié par DeviSor - 30 May 2007, 12:19. -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz - 2 Go de RAM - [APU]Batterie[/APU]
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jun 2025 - 18:50 |