![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Voix-off Groupe : Ancien de la Team Messages : 4087 Inscrit : 17-Jul-06 Lieu : Bordeaux Membre n° 635 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Bonjour à tous.
Je viens de changer de voie professionnelle en devenant graphiste indépendant. Mes domaines de conception/réalisation sont : - le print (tous supports imprimables) - le web-design (site "vitrine" ou "marchant", en html, joomla ou flash) - l'emailing - la photographie (couverture d'évènements, shooting produits, etc.) - la mise en page automatisée d'après base de données ou simple fichier tabulé, pour tous ce qui est catalogue, annuaire, parution régulière, etc. - les base de données (sous Filemaker) De plus, je suis également formateur, pour : - les industries graphiques : connaissances techniques, théoriques et pratiques - la retouche et création d'image bitmap : Adobe Photoshop - la retouche et création d'image vectorielle : Adobe Illustrator - la mise en page : Quark XPress et Adobe InDesign - la mise en page automatisée : Xdata et XCatalog - InData et InCatalog - les bases de données : Filemaker - la bureautique : Word, Excell, PowerPoint Pour me contacter : ![]() Irving Le Pennec-Moitié Tél. 06 78 44 04 77 Mail : contact@irving-graphiste.com et/ou mail@irving-graphiste.com Site : http://www.irving-graphiste.com (site en construction, je viens juste d'acheter le nom de domaine... ![]() Devis gratuit : devis@irving-graphiste.com Merci d'avance à tous de faire passer l'info autour de vous, et n'hésitez pas à faire appel à mes services. Ce message a été modifié par #TiPiaKk# - 6 Mar 2011, 15:46. -------------------- "Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin."
-------------------- MacBook Pro 13” - 2,9 GHz Intel Core i7 - Mémoire : 8 Go - Disque : 750 Go - OS X 10.10.2 |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 May 2025 - 23:07 |