Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Joyeux Heimdal50
Cedmac
posté 27 Jul 2016, 23:51
Message #1


imageBrotherCS4


Groupe : Bureau assoce
Messages : 6047
Inscrit : 17-May-09
Lieu : Chevanceaux (17)
Membre n° 1723
Section(s) : FPS • FdV



Happy Heimdal50 day !! biggrin.gif


--------------------
Tartiflettophile récidiviste et incurable.
-----------------------------------------
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps.
-----------------------------------------
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel,tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi. En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas. Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et je peux pas le toucher. L'air c'est un peu comme mon cerveau" - JC Van Damme.
-----------------------------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Cedmac   Joyeux Heimdal50   27 Jul 2016, 23:51
- - JC Denton   Heimdal !   28 Jul 2016, 07:12
- - fre2x3   Joyeux anniversaire Heimdal50 !   28 Jul 2016, 10:21
- - polo1661   Tu reviens quand binôme ? Joyeux anniversaire qu...   28 Jul 2016, 11:36
- - Leoparder   Joyeux anniversaire vieille branche ! Reviens ...   29 Jul 2016, 00:12
- - Heimdal50   Merci 👍   29 Jul 2016, 21:57
- - Gamoul   Heimdal   29 Jul 2016, 23:27
- - Acid   Heimdal   30 Jul 2016, 08:15
- - Heimdal50   Merci aux anciens   30 Jul 2016, 12:31
- - pascual66   Joyeux anniversaire Heimdal   3 Aug 2016, 17:32


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 22 Jun 2026 - 21:55