Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Joyeux badmonkeyman
Cedmac
posté 7 Jul 2017, 00:34
Message #1


imageBrotherCS4


Groupe : Bureau assoce
Messages : 6047
Inscrit : 17-May-09
Lieu : Chevanceaux (17)
Membre n° 1723
Section(s) : FPS • FdV



Happy Badmonkeyman day !! biggrin.gif


--------------------
Tartiflettophile récidiviste et incurable.
-----------------------------------------
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps.
-----------------------------------------
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel,tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi. En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas. Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et je peux pas le toucher. L'air c'est un peu comme mon cerveau" - JC Van Damme.
-----------------------------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Cedmac   Joyeux badmonkeyman   7 Jul 2017, 00:34
- - Akabane   Joyeux anniversaire   7 Jul 2017, 08:28
- - fre2x3   Joyeux anniversaire badmonkeyman !   7 Jul 2017, 09:21
- - polo1661   Joyeux anniversaire Bad !!   7 Jul 2017, 11:03
- - Gamoul   Bad   7 Jul 2017, 12:37


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 22 Jun 2026 - 17:14