![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Frere battu Groupe : Membre Messages : 2792 Inscrit : 26-Jul-05 Lieu : Le Raincy (93) Membre n° 304 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Bon boulot Tibo
![]() ![]() Plein de bonheur (je suis pour le trombi "bébé du iClan") -------------------- BattleTag : Dokkal#2112
PSN : Dokkall War Thunder : Crazy_Soldiers |
|
|
![]()
|
|
![]() Boulet on Tour Groupe : Ancien de la Team Messages : 6085 Inscrit : 14-Dec-04 Lieu : Blainville sur l'eau Membre n° 191 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
-------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Caliméro Groupe : Membre Messages : 1906 Inscrit : 14-May-04 Lieu : Univers, Espace, Constélation, Terre, France, Lorraine, Meurthe-et-Moselle, Nancy, Vielle ville Membre n° 87 ![]() |
Félicitations Tibo
![]() ![]() -------------------- MacBookPro Unibody 15 pouces 2,53 Ghz 4 Go Ram
iPod Touch 2 8Go Lancelote, Paladine 80 enchanteresse et herboriste à votre service Gauvin, Ptit gnome guerrier 70 |
|
|
![]()
|
|
![]() jbteubé Groupe : Membre Messages : 557 Inscrit : 6-Apr-06 Lieu : mons (belgo-alsacien^^) Membre n° 499 Section(s) : JdS ![]() |
mais qu'il est mignon ce tit tcho
![]() ![]() -------------------- un mac mini powerpc 1,24 ghz -256 mo ddr-carte graphique de merde 32 vram ddr^^
joueur warcraft : jbtb niv 15 race : ud/human/night elves rang : shaman/chaman click ici ^^ et tu verra acheteur d'un portable d'occase pour le mois de novembre si vous en trouvez contactez moi par mp ou irc merci <=déja trouvé financement du clan |
|
|
![]()
|
|
![]() MMMmmm... ! ! ! Groupe : Membre Messages : 209 Inscrit : 1-Apr-06 Membre n° 494 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Félicitation !
Bonne idée ça, un trombi "Les bébés du iClan". Si mon père s'inscrit au Clan je devrai faire parti du trombi pour les BB ? -------------------- iMac 17" intel core 2 duo 2,0 Ghz 1 go de RAM
iMac alu 24" core 2 duo 2,8 Ghz 2 go de RAM Switch coté obscure... |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12202 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Pas besoin que ton père en face parti pour ça
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
Attention ! un pop de mob 79 elite !
Mais non , je rigole ![]() ![]() -------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]()
|
|
![]() un jour peut-être Groupe : Membre Messages : 1494 Inscrit : 1-May-04 Lieu : Paris 18e Membre n° 79 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Félicitations à toi et à la moman
![]() -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz - 2 Go de RAM - [APU]Batterie[/APU]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dr Mouse Groupe : Membre Messages : 2986 Inscrit : 19-May-06 Lieu : Béziers Membre n° 572 ![]() |
Bravo à vous trois.
![]() Ce message a été modifié par appleseed - 30 Nov 2006, 12:43. -------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1146 Inscrit : 15-Jan-06 Lieu : Guadeloupe (Petit Bourg) Membre n° 374 ![]() |
Félicitations a vous deux
![]() Un beau bébé . A t'il deja le "cri de provocation" rang 2? Allé profite bien ![]() -------------------- Pretre, Ex-Officier Requiem
Fugitif d'avant BC |
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
oula, suis un peu en retard
![]() Mais, mes féléicitations (Soyons original ![]() ![]() PS le trombi "bébés du iClan" pourquoi pas, mais on va passer pour de drôles d'énergumènes ![]() ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Chieuse Groupe : Inscrit Messages : 1853 Inscrit : 3-May-06 Lieu : DTC :D Membre n° 549 ![]() |
Il est super mimi !!!
Félicitations mon homme parfait pour ce parfait bébé ! ![]() -------------------- • ıɔı sɹǝʌuǝ,l ɐ ǝpuoɯ ǝl ʇsǝ,ɔ •
♪ Hé ! Mamoiselle ! Vous êtes bien charmante t'as vu. Tu sais ton père ce fils de p*te de voleur il a péta toutes les étoiles dans le ciel et y te les a mis dans tes yeux, CE GROS B*T*RD ! ♫ © |
|
|
![]()
|
|
![]() Royal au bar Groupe : Membre Messages : 3585 Inscrit : 3-Dec-04 Lieu : Cunelières (90) Membre n° 182 Section(s) : JdS ![]() |
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() L'amputé Groupe : Ancien de la Team Messages : 4500 Inscrit : 4-Apr-04 Lieu : Mosellan expatrié à Strasbourg pour ses études. Membre n° 56 Section(s) : JdS ![]() |
Han !! Comment il est vautré dans le fauteuil Tibo !
![]() En tout cas, beau bestiau ![]() Mes félicitations ![]() -------------------- In Choucroute We Trust
• Macbook Pro Unibody 2,53 15", 4Go de Ram, 250Go de DD (@7200), GeForce 9600M GT -----= Financement du iClan =----- Thorbrandin, Prêtre Nain 80 ( Couture, Enchantement, Cuisine, Pêche, Secourisme, Poivrot) Belanos, Demo Humain 70. ( Herbo/Couturier ) Ruadh, Druide 80. ( Dépeuceur/TdC ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 265 Inscrit : 1-Dec-04 Lieu : Paris Membre n° 177 Section(s) : JdS ![]() |
Bravo avec un peu de retard
![]() -------------------- ![]() MysticMeyli Druide alias HardCasu Un site à faire partager? Faites le ici "C'est trop chiant la pêche" (citation de ma grande-tata) => Pèche = 375 |
|
|
![]()
|
|
![]() Royal au bar Groupe : Membre Messages : 3585 Inscrit : 3-Dec-04 Lieu : Cunelières (90) Membre n° 182 Section(s) : JdS ![]() |
Merci
![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jun 2025 - 23:09 |