![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Bruce Willis + Brad Pitt + scénario => grand film (non sans rire, c'est un super film de SF, la preuve il faut le voir plus d'une fois pour comprendre toutes les imbrications).
-------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Exact, film culte pour moi, qui ne suis pas trop fan de SF à la base.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Il faut dire que de Terry Gilliam et de tout ce qui provient des Monty Python, il n'y a pas grand chose à jeter. Je regrette vraiment que L'Homme qui a tué Don Quichotte n'ait jamais pu aboutir (@)
![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Un film que j'ai beaucoup aimé aussi que je vous conseille c'est The Day After, et non pas The Day After Tomorrow comme l'interpreteraient certains.
Oui The Day After tout court ![]() ![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Bel ami Groupe : Admin Messages : 6965 Inscrit : 15-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 39 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Ca doit pas valoir Dr Folamour, Ou : Comment j'ai Appris A Ne Plus M'en Faire Et A Aimer La Bombe.
-------------------- In Tartiflette We Trust
MacbookAir 1.6Ghz, 4Go RAM, 128Go SSD, Mac OSX.7.4, écran 24" Dell. MacMini + Plex @ Mediacenter. iPod nano Rouge. Code Wii : 8459 6068 0931 5941 MKWii : 1418 7969 5276 |
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Ca c'est clair, c'est trop bon.
![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
J'ai pas dit que c'etait a l'egal de cet excellent film de Stanley Kubrick, mais il en vaut toujours la peine
![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]()
|
|
![]() un jour peut-être Groupe : Membre Messages : 1494 Inscrit : 1-May-04 Lieu : Paris 18e Membre n° 79 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
A voir (uniquement pour le fun tellement c'est exagéré) : Crank (ou Hyper Tension en VF) avec Jason Statham (Snatch, Lock, Stock and Two Smocking Barrels, Le Transporteur etc.).
Un bon moment de rigolade assuré ![]() J'ai vu Match Point il y a peu de temps également, j'ai pas tellement accroché. Y'en a t-il qui l'ont vu parmi vous ? J'ai trouvé ça étrange.. Vu Dangereuse Séduction avec la belle Halle Berry et Bruce Willis. Un thriller sympa et bien foutu. -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz - 2 Go de RAM - [APU]Batterie[/APU]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
J'ai bien aimé Matchpoint.
![]() ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
![]()
|
|
![]() Bel ami Groupe : Admin Messages : 6965 Inscrit : 15-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 39 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
J'ai vu Match Point il y a peu de temps également, j'ai pas tellement accroché. Y'en a t-il qui l'ont vu parmi vous ? J'ai trouvé ça étrange.. J'ai adoré Match Point. Pour moi un des meilleurs Allen. -------------------- In Tartiflette We Trust
MacbookAir 1.6Ghz, 4Go RAM, 128Go SSD, Mac OSX.7.4, écran 24" Dell. MacMini + Plex @ Mediacenter. iPod nano Rouge. Code Wii : 8459 6068 0931 5941 MKWii : 1418 7969 5276 |
|
|
![]()
|
|
![]() j'avoue Groupe : Membre Messages : 741 Inscrit : 8-Mar-05 Lieu : Marcoussis (91) Membre n° 262 Section(s) : FPS ![]() |
Moi ausi j'ai bien aimé Match Point. D'ailleurs j'ai aussi bien aimé Lost in Translation un peu dans le même genre et aussi avec Scarlet Johanson
![]() -------------------- • Macbook Pro 15" • 2,4 GHz • 4 Go de RAM • 8600M GT 256 Mo
• iPhone 4 32Go • Mac OS X 10.6 Snow Leopard • Code ami Wii : 3916 3662 4442 1162 • Code ami Mario Kart Wii : 2320-6339-2876 • Code ami SSBB : 4597-0949-3948 |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
J'ai vu ce soir Dikkenek de Olivier Van Hoofstadt
Ah ce que je regrette de ne pas être totalement belge, c'est trop fort ![]() (Je vous conseille les teasers à défaut de voir le film) -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
Le cercle rouge
![]() ![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
![]() Voix-off Groupe : Ancien de la Team Messages : 4087 Inscrit : 17-Jul-06 Lieu : Bordeaux Membre n° 635 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
J'ai bien aimé Matchpoint. ![]() ![]() + 1 Moi ausi j'ai bien aimé Match Point. D'ailleurs j'ai aussi bien aimé Lost in Translation un peu dans le même genre et aussi avec Scarlet Johanson ![]() + 10000000000000000 ![]() mais c'est aussi grâce à Bill Muray que j'ai adoré ce film... d'ailleurs, qui a vu "Broken flowers" ??? (j'ai adoré, autant que "Lost in translation", dans lequel il joue le même style de personnage...) -------------------- "Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin."
-------------------- MacBook Pro 13” - 2,9 GHz Intel Core i7 - Mémoire : 8 Go - Disque : 750 Go - OS X 10.10.2 |
|
|
![]()
|
|
Super film Broken flowers.
![]() ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Bill Murray ça restera Peter Venkman à vie pour moi
![]() Concernant le Cercle Rouge, tu connais le remake de Gotlib Heimdal? Le billet vert ![]() -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
Je ne veux pas voir un remake du Cerlcle rouge, il ne sera jamais aussi bon.
![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
The man from U.N.C.L.E ou en français Des agents très spéciaux est l´une de mes séries favorites après les Sentinelles de l´air ou Thunderbirds
![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
![]() Sa Majesté des Moules Groupe : Ancien de la Team Messages : 2315 Inscrit : 17-Jul-04 Lieu : Nîmes 30 Gard Membre n° 111 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
J'aime énormément le dernier samouraï, très bon film avec surtout de très bonnes musiques. Sinon en film culte je mettrai bien Las Vegas Parano
![]() Après: -The Constant Gardener, le film qui a ce jour m'a le plus bouleversé -8 mile of course ![]() -Top Gun -Joyeux Noël Puis dans les bons yen a tellement mais entre autre: -Merlin l'enchanteur (répliques et voix énormes) -Le roi lion -Kiss Kiss Bang Bang -LotR -Matrix -L'armée des douze singes -Captain Hook -Starwars 1 et 3 -Gladiator Et j'en oublie encore plein ![]() -------------------- • Ne perdez jamais de vue que.... VOUS N'ÊTES QU'UNE BANDE DE MOULES... •
• Vainqueur de l'Aurel Cup™ Aurel édition du 10 mai 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ TiPiaKk édition du 14 juin 2007 • • Vainqueur de l'Aurel Cup™ Tecka édition du 20 septembre 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ d4d édition du 11 octobre 2007• • Vainqueur de l'Aurel Cup™ fre2x3 édition du 22 novembre 2007 • "Ce n'est pas Chouv qui cheats, ce sont les cheats qui Chouv." |
|
|
![]()
|
|
![]() Voix-off Groupe : Ancien de la Team Messages : 4087 Inscrit : 17-Jul-06 Lieu : Bordeaux Membre n° 635 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Starwars 1 et 3 tu veux dire "La Menace fantome" et "La Revanche des Sith" ??? ou bien tu parles de l'épisode IV et VI ("Un nouvel espoir" et "Le Retour du Jedi") ??? en tout cas moi, j'attends avec impatiance la dernière trilogie (épisodes VII, VIII et IX), concernant les 3 enfants de Han Solo et Leia Organa... si Lucas qui ne veux pas la tourner, cède enfin les droits à un autre réalisateur... -------------------- "Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin."
-------------------- MacBook Pro 13” - 2,9 GHz Intel Core i7 - Mémoire : 8 Go - Disque : 750 Go - OS X 10.10.2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Sa Majesté des Moules Groupe : Ancien de la Team Messages : 2315 Inscrit : 17-Jul-04 Lieu : Nîmes 30 Gard Membre n° 111 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Le vrai 1 et 3, pas le IV et VI. Dans les cultes j'ai oublié le cultissime Mon nom est personne ou encore Once upon a time in America (il était une fois l'Amérique pour les incultes de la langue de Shakespear
![]() -------------------- • Ne perdez jamais de vue que.... VOUS N'ÊTES QU'UNE BANDE DE MOULES... •
• Vainqueur de l'Aurel Cup™ Aurel édition du 10 mai 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ TiPiaKk édition du 14 juin 2007 • • Vainqueur de l'Aurel Cup™ Tecka édition du 20 septembre 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ d4d édition du 11 octobre 2007• • Vainqueur de l'Aurel Cup™ fre2x3 édition du 22 novembre 2007 • "Ce n'est pas Chouv qui cheats, ce sont les cheats qui Chouv." |
|
|
![]()
|
|
![]() Dr Mouse Groupe : Membre Messages : 2986 Inscrit : 19-May-06 Lieu : Béziers Membre n° 572 ![]() |
en tout cas moi, j'attends avec impatiance la dernière trilogie (épisodes VII, VIII et IX), concernant les 3 enfants de Han Solo et Leia Organa... si Lucas qui ne veux pas la tourner, cède enfin les droits à un autre réalisateur... Moi je suis preneur de l'enfance de yoda. Je suis sur que c'est un sith (repenti ?) ![]() En plus au vu de son age on doit pouvoir faire une serie de 20 films au moins. Quelques films que j'aime bien SF: Planete interdite Blade runner Bienvenue a gattaca Comedie: Les films des Monthy Python/Terry Giliam et en particulier Jabberwocky Certains l'aiment chaud Horreur: Le bal des vampires (en fait le seul film "d'horreur" que j'ai apprecié) Western: Little big man Français: La beaute du diable Fantasy: Le seigneur des anneaux Willow Excalibur Documentaires: Les films de michael Moore Par realisateurs: les films d'alan Parker et ceux de peter Greenaway @+ Ce message a été modifié par appleseed - 16 Apr 2007, 13:37. -------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
Le vrai 1 et 3, pas le IV et VI. Oh my god ! ( 2 des plus mauvais selon moi , il ne manque que le 2 ) -------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1121 Inscrit : 1-Jan-06 Lieu : Geneve Membre n° 371 ![]() |
Je suis en train de re-re-regarder Leaving Las Vegas
![]() Une vraie merveille de la folie américaine ! Avec l'excellent Nicolas Cage. -------------------- Constructif, mais piètre bricoleur.
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 May 2025 - 14:15 |