![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Pas mal.
![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
génial
![]() ya pas un ptit chapitre sur la Suisse? ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Dr Mouse Groupe : Membre Messages : 2986 Inscrit : 19-May-06 Lieu : Béziers Membre n° 572 ![]() |
ya pas un ptit chapitre sur la Suisse? ![]() Ca doit etre possible SYSTEME SUISSE -Vous avez 2 vaches achetées, en partie, avec l'argent que les europeens ont planqués en Suisse. Le lait produit sert à faire du chocolat qui convertit en lingos, via une vente mondiale, ce retrouve dans les banques suisses ce qui permet, avec l'argent que les europeens ont planqués en Suisse, d'acheter deux vaches ... Ce message a été modifié par appleseed - 24 Apr 2007, 07:24. -------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Excellent
![]() ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
![]() Dr Mouse Groupe : Membre Messages : 2986 Inscrit : 19-May-06 Lieu : Béziers Membre n° 572 ![]() |
Encore une petite ?
ICLANNISTE UOIEN -Vous avez 2 vaches. Vous les engraissez. Quand elles sont bien grosses et grasses, vous les abattez au milieu d'un champ de Villers-Bocage pour faire des nids à snipper. ![]() Ce message a été modifié par appleseed - 22 Apr 2007, 13:53. -------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Autre solution :
Vous avez 2 vaches. L'une produit régulièrement plus de lait que l'autre. L'autre vache s'approche de la première, lui fous un bash en la traitant de CHEATEUSE ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() un jour peut-être Groupe : Membre Messages : 1494 Inscrit : 1-May-04 Lieu : Paris 18e Membre n° 79 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
J'adore la vision du capitalisme Hong Kongais
![]() Tu inventes ça pendant que tu travailles au Lirmm appleseed ? ![]() -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz - 2 Go de RAM - [APU]Batterie[/APU]
|
|
|
![]()
|
|
J'adore la vision du capitalisme Hong Kongais ![]() Tu inventes ça pendant que tu travailles au Lirmm appleseed ? ![]() Mais non, mais non la ça vient de Google. Aujourd'hui devinette politique ©: Qui est le requin de l'organisation internationale de la normalisation ? .... SharkOSI ![]() Ce message a été modifié par appleseed - 24 Apr 2007, 07:22. -------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
En 1950, deux allemands se trouvent sur les Champs-Elysées et veulent boire un coup à une terrasse de café. Ils se mettent auparavant d´accord pour commander en anglais pour éviter tout ressentiment. Le serveur arrive et leur demande: "Vous désirez, messieurs ?". Sur quoi l´un des allemands lui dit: "Two martinis please". "Bien messieurs" répond le serveur et s´éloigne de quelques pas avant de revenir et de leur demander "Dry ?". L´allemand lui répond en criant: "Nein, zwei!!"
![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
Les patrons de Kronenburg , Desperado et Fischer se retrouve pour boire un bon coup dans un bar
" De la meilleure bière du monde ! demande le patron de Kro . Filez moi de la kro ! " " De la meilleure bière du monde ! demande le patron de Despe . Filez moi de la Despe ! " " Filez moi une choppe de pisse d'âne , demande le patron de Fischer - Bah désolé , on en sert pas dit le barman - Vous leur en avez bien filé pourtant ! " ( spécial Heimdal ![]() -------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
L'est bonne la Kro pourtant
![]() ![]() Une Suisse : Deux bernois marchent ensemble, un escargot les suivant. Soudain un des mec écrase la pov' bête. L'autre lui d'mande "Mais ça va le chalet?", et l'autre de lui répondre "Eho! Marre, trois heures qu'il nous suit!". Ce message a été modifié par Ogur - 26 Apr 2007, 20:23. -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Frere battu Groupe : Membre Messages : 2792 Inscrit : 26-Jul-05 Lieu : Le Raincy (93) Membre n° 304 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Muahaha, j'aime pas (encore) ma bière
![]() -------------------- BattleTag : Dokkal#2112
PSN : Dokkall War Thunder : Crazy_Soldiers |
|
|
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
En 1950, deux allemands se trouvent sur les Champs-Elysées et veulent boire un coup à une terrasse de café. Ils se mettent auparavant d´accord pour commander en anglais pour éviter tout ressentiment. Le serveur arrive et leur demande: "Vous désirez, messieurs ?". Sur quoi l´un des allemands lui dit: "Two martinis please". "Bien messieurs" répond le serveur et s´éloigne de quelques pas avant de revenir et de leur demander "Dry ?". L´allemand lui répond en criant: "Nein, zwei!!" ![]() ![]() ![]() J'ai pas trop compris la tienne Sky, faudra que tu m'expliques ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]()
|
|
Moi j'ai pas compris celle d'Heimdal, faudrait ptet une traduction ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Dry = drei, trois en allemand.
![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
![]()
|
|
Et "zwei" ça veut dire 2 ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1121 Inscrit : 1-Jan-06 Lieu : Geneve Membre n° 371 ![]() |
Oui
![]() -------------------- Constructif, mais piètre bricoleur.
|
|
|
![]()
|
|
J'ai pas trop compris la tienne Sky, faudra que tu m'expliques ![]() Ben Kro et Despé = pisse d'âne? ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Les patrons de Kronenburg , Desperado et Fischer se retrouve pour boire un bon coup dans un bar " De la meilleure bière du monde ! demande le patron de Kro . Filez moi de la kro ! " " De la meilleure bière du monde ! demande le patron de Despe . Filez moi de la Despe ! " " Filez moi une choppe de pisse d'âne , demande le patron de Fischer - Bah désolé , on en sert pas dit le barman - Vous leur en avez bien filé pourtant ! " ( spécial Heimdal ![]() Spéciale dédicace à la brasserie de Toulouse (dont le nom m'échappe) qui a un écriteau qui dit "Ici on sert de la bière et pas de la pisse d'âne) ![]() -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
Photo de Tigrou jouant à UO et en plus il a une etoile.
![]() Ce message a été modifié par appleseed - 29 Apr 2007, 12:18. -------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
|
|
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
Connu ca Appleseed
![]() -------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
Les patrons de Kronenburg , Desperado et Fischer se retrouve pour boire un bon coup dans un bar Je ne bois que des bières tchèques donc non concerné pas les merdes citées au-dessus " De la meilleure bière du monde ! demande le patron de Kro . Filez moi de la kro ! " " De la meilleure bière du monde ! demande le patron de Despe . Filez moi de la Despe ! " " Filez moi une choppe de pisse d'âne , demande le patron de Fischer - Bah désolé , on en sert pas dit le barman - Vous leur en avez bien filé pourtant ! " ( spécial Heimdal ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
Je ne bois que des bières tchèques donc non concerné pas les merdes citées au-dessus ![]() ![]() ![]() Tu oublies le ricard de l'avatar de gamoul , et du Get 31 , puisqu'il faut bien un gout mentholée pour un bon cocktail ![]() -------------------- MBP C2D 2.16 ,
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 May 2025 - 23:23 |