![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Surprenant et plutot amusant =) (vu les rires de tout le monde, les pilotes ne doivent pas se faire -trop- mal, en tout cas je l'espère...) Mais ils avaient changé la route ou quoi ? Un peu d'eau, d'huile peut etre ..... en tout cas pas d'infos pour les suivants. Un petit malin a dû trafiquer le road book ![]() ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Dr Mouse Groupe : Membre Messages : 2986 Inscrit : 19-May-06 Lieu : Béziers Membre n° 572 ![]() |
get a mac (un peu different).
J'adore celle sur imovie ![]() Ce message a été modifié par appleseed - 5 Jun 2007, 12:38. -------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
![]() Boulet on Tour Groupe : Ancien de la Team Messages : 6085 Inscrit : 14-Dec-04 Lieu : Blainville sur l'eau Membre n° 191 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Le problème c'est que je ne parle le mandarin que sous la torture ![]() -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
Les expressions faciales sont sympa aussi
![]() Ce message a été modifié par Ogur - 11 Jun 2007, 17:12. -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Pink Power Groupe : Inscrit Messages : 593 Inscrit : 21-Jul-06 Lieu : Sud Membre n° 640 ![]() |
-------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5680 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Oui, c'est troublant, assez proche également au niveau stress général du personnage
![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() un jour peut-être Groupe : Membre Messages : 1494 Inscrit : 1-May-04 Lieu : Paris 18e Membre n° 79 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Excellent
![]() -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz - 2 Go de RAM - [APU]Batterie[/APU]
|
|
|
![]()
|
|
![]() un jour peut-être Groupe : Membre Messages : 1494 Inscrit : 1-May-04 Lieu : Paris 18e Membre n° 79 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
En voila deux bonnes, pour ceux qui ne les connaissent pas déjà
![]() Sarko... "n'ayant pas bu que de l'eau" Et la version WoW de South Park, excellente J'adore surtout l'image du gros geek qui fait le "méchant" ![]() -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz - 2 Go de RAM - [APU]Batterie[/APU]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
En voila deux bonnes, pour ceux qui ne les connaissent pas déjà ![]() Sarko... "n'ayant pas bu que de l'eau" Merci, et c'est pas un fake? ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]()
|
|
Ben non, même pas
![]() -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz - 2 Go de RAM - [APU]Batterie[/APU]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Frere battu Groupe : Membre Messages : 2792 Inscrit : 26-Jul-05 Lieu : Le Raincy (93) Membre n° 304 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
le petit rapeur du 92 mon dieu …
-------------------- BattleTag : Dokkal#2112
PSN : Dokkall War Thunder : Crazy_Soldiers |
|
|
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
héhé
![]() -------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]()
|
|
Moins rigolo la réponse, en plus, vachement francs du genou les mecs, à quand la cagoule
![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
Lui ne se prépare qu'a faire un casse dans une banque
![]() -------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Il remet surtout l'autre à sa place
![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Sa Majesté des Moules Groupe : Ancien de la Team Messages : 2315 Inscrit : 17-Jul-04 Lieu : Nîmes 30 Gard Membre n° 111 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Oui je sais pas si vous avez regardé la réponse jusqu'à la fin mais de un il le remet correctement à sa place, mais en plus il le fait bien.
Sinon énorme l'épisode de South Park sur WoW (notez aussi la présence d'un iMac, d'un Macbook noir et de plusieurs écrans alu ![]() -------------------- • Ne perdez jamais de vue que.... VOUS N'ÊTES QU'UNE BANDE DE MOULES... •
• Vainqueur de l'Aurel Cup™ Aurel édition du 10 mai 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ TiPiaKk édition du 14 juin 2007 • • Vainqueur de l'Aurel Cup™ Tecka édition du 20 septembre 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ d4d édition du 11 octobre 2007• • Vainqueur de l'Aurel Cup™ fre2x3 édition du 22 novembre 2007 • "Ce n'est pas Chouv qui cheats, ce sont les cheats qui Chouv." |
|
|
![]()
|
|
De la violence, des menaces, je ne sais pas si "correctement" est le terme le plus adapté pour qualifier cette réponse.
Enfin, tout cela me dépasse un peu encore un fois, mais bon, vive le cinq neuf tout de même ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Dr Mouse Groupe : Membre Messages : 2986 Inscrit : 19-May-06 Lieu : Béziers Membre n° 572 ![]() |
De la violence, des menaces, je ne sais pas si "correctement" est le terme le plus adapté pour qualifier cette réponse. Enfin, tout cela me dépasse un peu encore un fois, mais bon, vive le cinq neuf tout de même ![]() J'ai un peu le meme etat d'esprit. Et puis je prefere le vrai rap fait par de vraies stars, mais parfois les inconnus c'est bien aussi. Ce message a été modifié par appleseed - 18 Jun 2007, 17:45. -------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
![]() MobilHome Groupe : Membre Messages : 3216 Inscrit : 27-Apr-06 Lieu : Villeneuve d'Ascq Membre n° 516 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Enfin, tout cela me dépasse un peu encore un fois, mais bon, vive le cinq neuf tout de même ![]() je ne peux qu'approuver ![]() -------------------- L'inquisiteur Grimaldus soyez COOOOOL
Imac alu 24" 2Go de ram , 2.4 GHz bientôt maître basheur (ou pas :p) Ca c'est cool |
|
|
![]()
|
|
![]() Frere battu Groupe : Membre Messages : 2792 Inscrit : 26-Jul-05 Lieu : Le Raincy (93) Membre n° 304 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
-------------------- BattleTag : Dokkal#2112
PSN : Dokkall War Thunder : Crazy_Soldiers |
|
|
![]()
|
|
-------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
Les Elfes sont les supports fantasmagoriques des nains, c'est bien connu ![]() Ils sont deux fois pourris les "freres"(?). 1 de faire la video et 2 de la mettre sur internet... @+ Ce message a été modifié par appleseed - 17 Jun 2007, 12:47. -------------------- Bb
|
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 201 Inscrit : 2-May-07 Membre n° 1094 ![]() |
Trop LOL la vidéo de WoW!
Maintenant le fantasme des joueurs c'est sur les petites nelfettes de sang! ![]() -------------------- MacBook Pro Unibody 17" 3,06Ghz 8Go de ram + souris Roccat Kone + tapis de souris Razer + LaCie 5big Network 10To
|
|
|
![]()
|
|
![]() Boulet on Tour Groupe : Ancien de la Team Messages : 6085 Inscrit : 14-Dec-04 Lieu : Blainville sur l'eau Membre n° 191 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Pour plus d'efficacité au travail le football américain
![]() -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 May 2025 - 11:00 |